Apôtre Giuseppe Ramacieri

Es 32:17 L’oeuvre de la justice sera la paix, Et le fruit de la justice le repos et la sécurité pour toujours.

 Il fait des vents ses messagers, Des flammes de feu ses serviteurs. Ps 104:4

Apôtre Giuseppe Ramacieri tout au long de sa vie, a reçu un appel de la part de Dieu, pour œuvrer

dans le ministère. Il a pris les pas de foi pour obéir, s’humilier et chercher la face de Dieu, ainsi il croit ainsi il agit.

      Au fil des ans, il a encré cette passion dans le cœur de son épouse : prophétesse Marie Herta qui partage avec lui cette vision :  allez partout le monde, prêchez la bonne nouvelle, faites connaître à

toutes les nations la révélation du Seigneur Jésus Christ (Jésus sauve, guérit, Baptise du Saint Esprit et de feu, Jésus revient bientôt).

      Ensemble, la main dans la main sous l’onction et la direction du Saint Esprit, ils ont pris des pas de foi pour fonder l’oeuvre

de l’Église de Jésus Christ Père-Fils-St-Esprit à Montréal, Canada. Placer la fondation sur la pierre angulaire qui est Christ.

     Dieu a permis que le ministère touche 5 continents où la délivrance et les miracles sont au rendez-vous comme dans les actes des Apôtres.

“ En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père « ; Jn 14:12

      Apôtre Ramacieri a connu des hauts et des bas dans son ministère. Il a surmonté tous les obstacles par le jeûne et la prière. Confesse et délaisse, son point fort: c’est le pardon et l’amour.

Ap.3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. 

Apôtre Giuseppe Ramacieri