ÉGLISE DE JÉSUS CHRIST > Communauté > Présentez votre requête de prière

Présentez votre requête de prière

\

LA GRACE DE DIEU NOUS SUFFIT

Ja 5:16 Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace.

Jn 14:11-14  Croyez- suis moi, je dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.  En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père;   et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.   Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. 

Jn 15 :7-9  Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.   Si vous portez beaucoup de fruit, c’est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples.   Comme le Père m’a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour. 

Jn 16:23,24  En ce jour-là, vous ne m’interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom.  Jusqu’à présent vous n’avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite. 

Jean 15:7  Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé. 15:8  Si vous portez beaucoup de fruit, c’est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples. 15:9  Comme le Père m’a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour.

Jean 16:23  En ce jour-là, vous ne m’interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom. 16:24  Jusqu’à présent vous n’avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.

Jacques 5:16  Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficacité.

 Psaume 24

  Psaume de David. A l’Éternel la terre et ce qu’elle renferme, Le monde et ceux qui l’habitent! 

  Car il l’a fondée sur les mers, Et affermie sur les fleuves. 

  Qui pourra monter à la montagne de l’Éternel? Qui s’élèvera jusqu’à son lieu saint? – 

  Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. 

  Il obtiendra la bénédiction de l’Éternel, La miséricorde du Dieu de son salut. 

 Voilà le partage de la génération qui l’invoque, De ceux qui cherchent ta face, de Jacob! -Pause. 

  Portes, élevez vos linteaux; Élevez-vous, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! – 

Qui est ce roi de gloire? -L’Éternel fort et puissant, L’Éternel puissant dans les combats. 

  Portes, élevez vos linteaux; Élevez-les, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! –

 Qui donc est ce roi de gloire? -L’Éternel des armées: Voilà le roi de gloire!

Es 35 :3-10

  Fortifiez les mains languissantes, Et affermissez les genoux qui chancellent; 

 Dites à ceux qui ont le coeur troublé: Prenez courage, ne craignez point; Voici votre Dieu, la vengeance viendra, La rétribution de Dieu; Il viendra lui-même, et vous sauvera. 

  Alors s’ouvriront les yeux des aveugles, S’ouvriront les oreilles des sourds; 

  Alors le boiteux sautera comme un cerf, Et la langue du muet éclatera de joie. Car des eaux jailliront dans le désert, Et des ruisseaux dans la solitude; 

  Le mirage se changera en étang Et la terre desséchée en sources d’eaux; Dans le repaire qui servait de gîte aux chacals, Croîtront des roseaux et des joncs. Il y aura là un chemin frayé, une route, Qu’on appellera la voie sainte; Nul impur n’y passera; elle sera pour eux seuls; Ceux qui la suivront, même les insensés, ne pourront s’égarer. 

  Sur cette route, point de lion; Nulle bête féroce ne la prendra, Nulle ne s’y rencontrera; Les délivrés y marcheront.  Les rachetés de l’Éternel retourneront, Ils iront à Sion avec chants de triomphe, Et une joie éternelle couronnera leur tête; L’allégresse et la joie s’approcheront, La douleur et les gémissements s’enfuiront.

Étiquettes : , ,
ÉGLISE DE JÉSUS CHRIST